Edito #31
Dernier édito de l’année…
…pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. Que puis-je vous souhaiter d’autres ? Pas beaucoup d’autres choses en réalité, que des instants simples en famille ou entre amis, en maxi ou petit comité ! Et pour les chanceux en vacances, profitez de ces jours chômés pour vous pauser, lire, buller, respirer, ne surtout pas trop penser.
C’est ce que je vais m’efforcer de faire absolument. C’est pourquoi le blog sera en pause jusqu’au 6 janvier. Oui, jusqu’au 6, et même peut-être plus. J’ai des envies dans la tête… et aussi beaucoup de travaux à terminer. Pour cela, il faut que je m’oblige à ralentir les publications.
Cette année 2019 a encore été riche. J’ai publié deux cahiers de tendances, écrit une centaine d’articles, sélectionné des milliers de produits, visualisé des millions de photos d’intérieurs. J’ai fait de belles rencontres, eu de très beaux échanges, digéré quelques couleuvres, bref une année encore passionnante.
Aujourd’hui, j’aspire cependant à évoluer. Marre de travailler seule. Marre de l’injonction des réseaux sociaux et de leurs algorithmes pas toujours bienveillants. J’aimerais que 2020 signe ce nouveau départ. Je n’ai pas encore d’idées très précises. Il est encore trop tôt pour en parler par ici : une boutique, une ligne déco, du coatching déco, des ateliers… Cela se dessine doucement, mais surement.
J’y réfléchis, mais je vais surtout commencer par ne penser à rien pour laisser venir les choses. Je vais profiter de ma famille, marcher dans la nature, buller, ripailler, digérer, dormir, lire, regarder… et je vous dis à très bientôt.
PS : Je serais quand même visible sur Instagram, rrrr… Ça ne s’arrête jamais ces choses-là ^_ ^.
Pas de commentaires